Le Goût du saké

Sept Parnassiens
98 Bd du Montparnasse, Paris 75014
mardi 30 juin
Le Goût du saké (秋刀魚の味, Sanma no aji, litt. Le Goût du poisson-couteau d'automne) est un film japonais réalisé par Yasujirō Ozu, sorti en 1962. Dernier film du cinéaste, il sort en salles au Japon quelques mois avant qu'Ozu ne meure en décembre 1963 des suites d'un cancer, et une quinzaine d'années plus tard en Occident. On y retrouve des thèmes chers à Yasujirō Ozu.
En savoir plus sur Wikipedia